Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 15:19
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis

J'ai réalisé cette aquarelle sur un papier Grain fin 300g de Fabriano tendu sur un châssis 50X50cm.

Beaucoup de personnes lorsque je faisais voir mon travail tendu sur châssis  aimaient beaucoup le grain du papier présenté brut et me demandaient pourquoi je ne les exposais pas ainsi.

Après avoir demandé l'avis de  Laurie Bréda http://www.laurie-breda.com/ sur la manière d'exposer une aquarelle sans verre , et quel vernis je devais utiliser pour la protéger des insectes et autres accidents éventuels, j'ai  utilisé le vernis indiqué et exposé mon aquarelle avec son châssis et encadrée dans une caisse américaine rouge et or fabrication maison.

Beaucoup de retours positifs au Salon des Artistes Tutti Quanti au Loroux Bottereau.https://www.facebook.com/events/le-loroux-bottereau-pays-de-la-loire-france/salon-des-artistes/2302360170047254/

Et encore Venise !

Cette fois sur différents grains de papier Clairefontaine .

Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Aquarelle du Grand Canal de Venise tendue sur châssis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Théo
  • : J'ai créé ce blog pour partager avec vous ma passion d'aquarelliste
  • Contact

Profil

  • CATHELINAIS Théo
  •       Aquarelliste et dessinateur autodidacte depuis ....pas mal d'années.
  Membre d'une petite asso de peintres qui ne se prennent pas trop la tête .
  Et aussi coureur à pied : c'est fou ce
 que l' on voit comme sujet de peinture en courant.
  • Aquarelliste et dessinateur autodidacte depuis ....pas mal d'années. Membre d'une petite asso de peintres qui ne se prennent pas trop la tête . Et aussi coureur à pied : c'est fou ce que l' on voit comme sujet de peinture en courant.